Thème du jeu


Au pays des contes, l'effroyable dragon Tarax a enlevé la belle princesse Saphir, puis l'a enfermée dans sa haute tour, d'où elle ne peut plus s'échapper. Des heures durant, Saphir est obligée de lui lire des histoires et de lui chanter toutes sortes de berceuses chaque soir. Mais heureusement, l'intrépide prince Carlo arrive à la rescousse avec l'aide de ses chevaliers e compagnons pour libérer la princesse Saphir des grigges du dragon. Le plan qu'il projette est audacieux. Pendant que Tarax dort, ils construisent un échafaudage à côté de la tour du dragon. Il faut quatre compagnons pour soutenir chaque étage de l'échafaudage. Les quatre compagnons suivants grimpent alors par -dessus et ainsi de suite jusqu'au niveau du balcon de la tour du dragon. C'est le seul moyen pour le prince Carlo et ses chevaliers de sauver la princesse Saphir. Mais malheur à eux si Tarax ouvre l'oeil et les aperçoit! Le dragon, très en colère, fait alors dégringoler tout l'échafaudage. Faites vite, le temps presse...

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