Thème du jeu


Qui n’a jamais rêvé de devenir Cuisinier Royal, et préparer les mets les plus fins avec les meilleurs ingrédients ?

Pour cela, gagnez les faveurs de toute la famille royale en respectant l’ordre des menus au Banquet donné en leur honneur.

Devenez cuisinier dans un univers baroque et gagnez les faveurs de la famille royale en respectant l’ordre des menus du banquet donné en leur honneur.

Cela ressemble à quoi ?


Banquet Royal - 1
Banquet Royal - 2
Banquet Royal - 3
Banquet Royal - 4
Banquet Royal - 5
Banquet Royal - 6
Banquet Royal - 7
Banquet Royal - 8
Banquet Royal - 9
Banquet Royal - 10
Banquet Royal - 11
 

L'avis de LudiGaume

16 février 2020
 
Sympathique
  preview
Avertissement sur ses notations

À le Roi a ses exigences. À vous des les combler mais c'est un peu le foutoir sur la table. Soyez-le plus habile pour trouver tous les plats demandés au bon moment. Le Roi vous en sera gré et vous récompensera.

La couverture de la boîte nous plonge dans un banquet royal gargantuesque, il y en a tellement sur la table. Les invités ne savent plus où regarder et que choisir. Le contenu de la boîte est impressionnant une fois monté. Tous les plats sont en 3D et envahissent la table comme sur la couverture. La règle est claire et précise ce qui ne pose aucun problème pour découvrir des règles simples et accessibles au plus grand nombre. Chouette, à table !

C'est un jeu pour fin tacticiens. Il faut lire le plateau avec un oeil de lynx pour trouver les bonnes combinaisons de plats afin de valider ses menus. Seul les plus malins l'emporteront. Mais il y a aussi les commandes Royales qu'il faut retenir depuis le début de la partie. Un petit côté jeu de mémoire fort sympathique qui peut donner les points qui feront la différence lors du décompte.

C'est un Sympathique pour Banquet Royal qui se révèle un jeu familial aux règles simples et à la durée parfaite pour distraire tout le monde.

 
  • Tactique à souhait
  • Un matériel envahissant pour notre plus grand plaisir
  • Durée parfaite
 
Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension