Thème du jeu


Les joueurs sont des fermiers. Ils vont chercher les vaches au champ et les rassemblent en troupeaux pour les rentrer dans leur étable. Mais certaines vaches sont entourées de mouches, et chacun essaie de les éviter...
 

L'avis de LudiGaume

Plus de 10 parties jouées - 11 décembre 2008
 
Sympathique
  preview
Avertissement sur ses notations

Mow est un jeu qui fait tout de suite penser à 6 Qui Prend! avec ses mouches dans les coins, tout comme dans l'autre jeu ce sont des bœufs. Et dans les 2 jeux il faut essayer de prendre le moins possible de mouches ou bœufs. Mais cela s'arrête ici.

Mow est un petit jeu tactique sans grande prétention mais avec un belle mécanique qui offre tout de suite des coups vaches (tout comme le thème) et parfois des rebondissements de dernière minute. Tactique car vous pourrez tenter de fermer un côté du troupeau en espérant mettre dans l'embarras vos adversaires.

Bien sûr certains crieront au hasard quand la pioche fournira la carte salvatrice à un joueur mais c'est tellement bon quand cela arrive !

Mow est un jeu d'apéro sympathique par son thème, par sa mécanique simple et son côté coups vaches. A posséder sans hésitation.

 
  • Vachement bien illustré
  • Vachement amusant
 
Aucun commentaireMasquer